L’espace de CoSelling est enfin prêt

Posted by

Comme annoncé, Urbeo Commerce, avec la SRL de Herstal, a mis en place un espace de CoSelling ou de « Maternité » Commerciale.

Il s’agit de 3 cellules commerciales respectivement de 60, 70 et 80 m2 qui sont proposés à un loyer progressif a des porteurs de projets qui souhaiterait conforter une première expérience de vente avant de concrétiser leur implantation.

Destinées à accueillir des porteurs de projet qui, dans cette formule, sont -la plupart du temps- épaulé par un Saace (Service d’Aide à l’Auto Création d’Entreprise) ou dans une couveuse d’entreprise (Job’In,Alpi,StepbySteppes,,CreaJob,…) , leur loyer doit permettre de tester une démarche sans grever un budget de démarrage souvent limité. Ainsi, le loyer des trois premiers mois est réduit à 40 % d’un loyer normal, les 3 mois qui suivent à 60 % d’un loyer normal. Après cette période de 6 mois, le porteur de projet – candidat commerçant, s’installe dans la cellule qu’il occupe selon un schéma normal, soit il trouve une autre cellule commerciale à occuper avec l’aide d’Urbeo Commerce.

Un schéma proche des bâtiments relais proposés aux jeunes entreprises par les Intercommunales de Développement Economique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nous sommes là pour vous aider